Scooter MBK Booster Spirit

Scooter MBK Booster Spirit Bonjour, je vends mon Booster spirit toujours trés bien entretenu et en trés bon état, car je viens
d'acquérir le permis et une voiture, les
pieces changées les 2 dernières années sont:
-Cylindre Booster conti
-galets
-courroie malossi
-kit roulement vilo
-embiellage conti
-huile de transmition
-pedale de kick MBK
-Carénage face avant
-poignées
factures à l'appuies rangées dans un classeur.
Il y a aussi d'autres pièces que je vends avec:
-Casque + housse
-Antivol
-gants
-Une selle
-Néons
-Carénages ( dont certains cassés mais peuvent etre bricolés
-Compteur digital
-Phare avant
-Feux arrière
-2 Paires de clignotants
-Kick
-1 Produit décrassant moteur
-1 Rétro
-1 Courroie
-2 clés Scooter et 1 clé Antivol
Il y a un pot bidalot installé dessus, je
détiens le certificat qui montre qu'il est
conforme à la circulation. Le moteur à été changé par l'ancien propriétaire, il a 4000 km. Toutes les papiers importants (factures,...) sont
soigneusement rangés et cela commence
à partir du premier propriétaire.
Cordialement. Prix: 1 100 € à débattre.
Veuillez me contacter pour prendre RDV.


1 100 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces scooter

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger