Charm forme Casque de Scooter bleu clair

• Pour voir tous mes bijoux, tapez leeloobijoux
dans le moteur de recherche du Bon Coin, frais de
port groupés.

• Charm's en forme de casque de scooter en relief de couleur bleu clair.
• Dimensions : longueur total avec mousqueton 3,1cm, casque 1,7 cm x 1,7 cm.
• Dimensions mousqueton pivotant : longueur 1,4 cm, largeur
0,6 cm.
• Matériau casque : acier peint.
• Matériau mousqueton : métal argenté.
• Matériau anneau sécurisé : métal argenté.
• Bijou fait main.

Préférence remise en main propre
Lyon 3ème au niveau de la Place Voltaire,
proche Métro Place Guichard.

• Possibilité d'expédition :
- Soit en Ecopli à 0,55E,
- Soit en Lettre Verte à 0,57E
- Soit en Lettre Prioritaire à 0,60E,
- Soit en Mini Max à 1,50E,
- Soit en Lettre Max à 2,18E.
Prix réels facturés par la Poste.

• A partir de 3 charms et plus, j'offre les frais de port en Mini Max.

Je vide mes armoires, pour voir toutes mes autres
annonces sur Le Bon Coin : tapez leeloodallas dans
le moteur de recherche.
Vendeur particulier.


5 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire