Honda S-Wing 125 ABS scooter 125cm3

Honda S-Wing 125 ABS scooter 125cm3 Ce scooter est un Honda S-Wing ABS de 2008.

C'est une première main. Je l'ai toujours fait entretenir chez un concessionnaire Honda et possède en conséquence le livret d'entretien et les factures.
Le scooter est vendu révisé : aucun frais à prévoir (révision des 28 000 km).

Outre les préconisations d'entretien, j'ai toujours respecté le temps de chauffe.

C'est un scooter très agréable à conduire : vif, confortable, silencieux il est surtout très sécurisant grâce à son système de freinage couplé CBS et son ABS.

Les quelques rayures sont dues à la jupe (ou tablier) que je donne avec. Cette dernière est usée mais reste efficace. Je l'ai retirée pour pouvoir montrer le véhicule sans rien cacher.

Il est équipé d'un Top Case Givi de 45 litres pouvant contenir 2 casques intégraux (valeur neuf supérieure à 200 euros).

Pour plus de détail sur le S Wing, vous trouverez ci-dessous un lien pointant vers un essai :
http://www.scooter-station.com/1er-essai-Honda-S-Wing-125-ABS.html

Mon nouveau lieu de travail étant particulièrement bien desservi par les transports en commun, je n'utilise plus mon scooter.

Aussi, je le vends 2 499€.


2 499 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire