Scooter Yamaha Neo's Super état

Bonjour je vends mon scooter Yamaha Neo's 50cc.
Je le vends car je veux trouver une moto à la place.
Il est en très bon état de marche, il a de neuf :
-Une batterie
-Contacteur de stop
-Jeu de galets de variateur
-Cylindre piston
-Pneu arrière
-Un variateur
Le garagiste a contrôlé et réglé le carburateur et le filtre a air.
Toutes ces réparations ont été faites en même temps et date du 05/08/11.

Je prévois de changer les plaquette et mâchoire de frein et un morceau de carénage en dessous du marche pied.

Je vais ajouter les kilométrages et photo dans pas longtemps vous pouvez me contactez sur mon portable a n'importe quelle heure (restez raisonnable ^^)

Etant donnez son état et toute les pieces neuves dessus j'en demande 950€ a débattre.
J'ai à disposition la facture pour prouver toutes les réparations effectué.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire