Piece scooter spirit ludix ext

bonjours voila je met mes piece qui me reste qui me sert plus alors il y a suspension pour scooter mbk ou autre 10 euro phase avant de spirit noir avec lumiere 30 en bon eta cdi pour oveto extune cartouche mvt en carbon pour scooterspirit rocket ou autre 25 eurolevier de frein avant arriere 5 euro piece pour les scooter et 50 cc embrayage malossi pour scooter mbk peugeot ext en bon eta 20 euro plusieurs roue de scooter si vous ete interesser dite moi la dimention de vos roue et je vous redirai si j ai ou pas 20 EURO PIECE AVEC PNEU CULLASE ATHENA POU LUDIX OU AUTRE VOILA ME CONTACTER SUR MON TEL OU PAR EMAIL MERCI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces scooter

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger