Scooter tkr furious

Scooter tkr furious SCOOTER 3000km + un moteur d'origine pour trekker entier qui a 2900km avec pas mal de pièces neuve.Peugeot trekker annès 2007 3000km au moteur car changer il y a pas longtemps (facture a l'appuie)le moteur est en très bonne état tous et d'origine sauf le vario : 70km/h.Je le vend car je vais m'acheter une moto.avec le scooter je vend un moteur d'origine pour trekker en bonne état il y a juste le quarter de fissurer c'est pour cela que j'ai remis un moteur neuf il y a pas longtemps :- galet neuf- vario neuve- couroie neuve- bougie neuve- cylindre piston segment 2900km en plus du scooter1000 euro prix ferme me contacter uniquement par téléphone.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces scooter

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger