Scooter piaggio x9 evolution 125 noir+ top case

Scooter piaggio x9 evolution 125 noir+ top case Bonjourje vend ce scooter dans l'état car j'aie acheté un maxi scooter .Piaggio x9 évolution 125cm3 de couleur noir avec selle confort ,bulle haute , top case et dosseret d'origine .Ce scooter roule parfaitement bien .Il roule tous les jours et démarre au quart de tour .Confortable et très économe .L'acheteur n'aura qu'à l'assuré et puis lui changer la carte grise c'est tout .C'est un scooter d'occasion ne vous attendais pas à un scooter qui brille comme un neuf ,les rétros son cassé mais bien refixé ne bouge pas au vent c'est la maladie de ces scooters .Les carénages coté droit sont un peu rayé rien de méchant .Carnet d'entretien fourni .Pour plus de photo me contacter car c'est vrai que celle ci ne sont pas terrible .Prix fixe non négociable pour un scooter qui roule bien à ce prix là c'est cadeaux !IL EST IMPÉRATIF DE ME LAISSER UN MESSAGE SUR MON RÉPONDEUR SI VOUS VOULEZ ÊTRE RECONTACTE .C'est mon téléphone pro et donc très souvent sur messagerie .Je les écoute en général le soir en entrant chez moi .Ou alors envoyez moi un sms ce sera plus rapide et je vous recontacte .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans annonces scooter

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger